星期四, 8月 20, 2009

♫ 羅 馬 假 期 _ Étienne Daho : Week-end à Rome du deuxième album "La Notte, La Notte", 1984

.


Étienne Daho ( 14 Jan. 1956- ) 唱歌
可以專心的被他的男聲吸引
Lloyd Cole ( 31 Jan. 1961- ) 也有此等能耐
後者多像世故的知識份子唱英文 人可以逐句跟著哼
Daho 唱法文 有摩登感 也有距離感 只緣身在此聲中 . .


Week-end à Rome
Week-end à Rome, tous les deux sans personne
Florence, Milan, s'il y a le temps
Week-end rital, en bagnole de fortune
Variette mélo à la radio
Week-end rital, Paris est sous la pluie Bonheur, soupirs, chanson pour rire Chanson ritale, humm, chanson ritale pour une escale
Week-end à Rome
Afin de coincer la bulle dans ta bulle
D'poser mon coeur bancal dans ton bocal, ton aquarium
Une escapade à deux, la pluie m'assomme
L'gris m'empoisonne, week-end à Rome
Pour la douceur de vivre, et pour le fun
Puisqu'on est jeunes, week-end rital
Retrouver le sourire, j'préfère te dire
J'ai failli perdre mon sang froid
Humm, j'ai failli perdre mon sang froid
Oh j'voudrais, j'voudrais
J'voudrais coincer la bulle dans ta bulle
Poser mon coeur bancal dans ton bocal, ton aquarium
Humm, chanson ritale pour une escale
Oh, j'voudrais tant
J'voudrais tant coincer la bulle dans ta bulle
Et traîner avec toi qui ne ressemble à personne.


Singles (1998) , below: Réserection EP (1995) with St. Etienne.
Artworks by Pierre et Gilles.

沒有留言: